L’offre MEDIUM

Se faire assister en cas de contrôle de la DIRECCTE : Délais de paiement
L'abonnement M

Se faire assister en cas de contrôle de la direccte : délais de paiement

Les directions régionales des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (DIRECCTE) sont des services déconcentrés communs aux ministères de l’économie et du travail ayant notamment pour rôle de réaliser des contrôles en matière de délais de paiement. Au regard du contexte actuel d’intensification des contrôles et d’alourdissement des sanctions, il est important pour une entreprise qui fait l’objet d’un tel contrôle d’être assistée par un avocat spécialisé dans cette matière qui pourra l’accompagner dans la préparation d’une réponse.
HLG Avocats fournit à ses clients une assistance juridique et stratégique du début à la fin d’un contrôle de la DIRECCTE.

Nos honoraires

Pour le conseil et l’assistance dans le cadre d’un contrôle sur les délais de paiement, nos honoraires forfaitaires sont compris entre 500 euros HT et 3.500 euros HT, le montant variant en fonction du niveau d’implication requis : simple assistance ponctuelle ou suivi du contrôle dans son ensemble incluant analyse des documents, rédaction des réponses, présence aux rendez-vous.

Ces fourchettes d’honoraires ont un caractère indicatif. Conformément à nos obligations déontologiques, seul un devis préalable et une convention d’honoraires validée déclencheront la mission.

L’abonnement M

HLG Avocats propose aux entreprises des forfaits mensuels adaptés à leur besoin. La matière juridique souhaitée est précisément décrite dans la convention d’honoraires et les modalités pratiques sont agréées entre HLG Avocats et son client en fonction du besoin. Dans le cadre des abonnements, le client peut contacter HLG Avocats par courriel ou téléphone qui s’engage à un retour dans un temps déterminé avec le client.

Nos honoraires

Les abonnements sont payables mensuellement mais peuvent être arrêtés à tout moment moyennant un préavis d’un mois.

Pour plus de détails, contacter HLG Avocats contact@hlgavocats.fr

S, M, L, XL
L'offre à votre taille

Des offres de prestations de conseils juridiques ciblées et modulables

HLG AVOCATS
42 A rue Montgrand
13006 Marseille
Tél. : +33 (0) 4 84 25 54 03
Fax : +33 (0) 4 84 25 54 09
contact@hlgavocats.fr